Nos partenaires

Partenaire principal

Libération

LibérationCréé en 1973, Libération est un quotidien national d'informations générales indépendant et libre. Acteur du débat politique et sociétal avec des valeurs de gauche : des valeurs d'ouverture, de modernité, d'audace et d'innovation ; il est aussi le journal des changements à l'affût des idées nouvelles.

Lire la suite

Partenaires

Chef d'entreprise

Des stratégies d’entreprises, des éclairages sur les tendances fortes de demain, des interviews de dirigeants de PME innovantes, un regard sur l’international,… Chef d'Entreprise vous fait partager, dans le magazine, le quotidien de patrons et vous apporte les clés pour anticiper de nouvelles opportunités de business.

Accéder au magazine en ligne : chefdentreprise.com

Viva

Viva, le magazine de société édité par la Coopérative d’édition de la Vie mutualiste, propose un point de vue sur des thèmes d’intérêt public : actualité santé, santé au travail, information médicale, questions de société, droit, situation sociale...
Le magazine en ligne donne accès à des informations de santé sérieuses, traitées par des journalistes professionnels et destinées au grand public. Le site permet aussi d’avoir des informations concernant les mutuelles tant au niveau national que pour chaque région. Il propose également des réponses aux questions sur le droit de la sécurité sociale concernant les familles.

Accédez au magazine en ligne : www.viva.presse.fr

 

Objectif Méditerranée

Objectif Méditerranée, c'est le magazine de la vie économique et de l'envirronnement de la région Provence Alpes Côte d'Azur : actualité économique et politique ; enquêtes locales et régionales, informations de proximité sur les entreprises, l'aménagement du territoire, les transports... ; regards nouveaux sur des villes, des villages... ; éclairage avisé sur la gestion de l'environnement ; dossiers thématiques.

"Indépendant, exigeant, rigoureux, pertinent, sagace et objectif..."

Accéder au site : www.objectif-mediterranee.com

Les Génériques

Les Génériques se positionnent comme des stratèges et créatifs indépendants, capables de répondre à toutes les problématiques de communication du fait de leurs presque 20 ans de parcours respectifs en agences. Avec un large réseau d'indépendants dans tous les domaines, ils rassemblent l'ensemble des compétences nécessaires aux besoins des annonceurs, mais aussi aux agences qui souhaitent sous-traiter leurs projets. L'avantage, c'est l'absence de frais structurels ainsi que de lenteurs dues à trop d'intermédiaires… Petits coûts, grands effets !

Accéder au site : www.LesGeneriques.biz