Camélia Jordana chante notre époque

Camelia Jordana - Trophées caractères
News - 16/01/2018

Camelia Jordana et Laurent Bardainne forment le duo LOST. Les invités de la soirée de clôture des Trophées Caractères le 30 janvier prochain auront le grand privilège d'un concert exceptionnel, tandis que l'album du groupe sort seulement en mars prochain.

Il s'en est passé depuis sa participation à la Nouvelle Star ! C'était en 2009 et dès lors, Camélia Jordana n'a pas arrêté : 2 albums salués par la critique qui ont rencontré de grands succès auprès du public ; 7 longs métrages à son actif dont le dernier, sorti en novembre 2017, Le Brio d'Yvan Attal qui lui a offert de partager l'affiche avec Daniel Auteuil... Et les projets continue d'affluer. 
Camélia est ancrée dans son époque. C'est une jeune femme ultra créative, au caractère bien trempé et aux idées engagées. L'album de LOST dont les textes sont chantés en français, en anglais et en arabe, écrits par Camélia sur des compositions de Laurent, est ambitieux. Il se veut être "un message de paix réconciliant les identités multiples de la France d'aujourd'hui". On ne pouvait pas rêver mieux pour célébrer la solidarité !


©Vincent Dessailly